Niget Corine
Assistance administrative commerciale web marketing
Corine Niget – Responsable
Diplômée d’une Ecole Supérieure de Commerce, je me suis orientée ensuite de façon naturelle vers une carrière commerciale dans différents secteurs d’activités (Bâtiment, Industrie, Événementiel).
Après avoir organisé des congrès pendant 10 ans, j’ai décidé de devenir indépendante en avril 2011 en tant qu’assistante administrative, commerciale et marketing.
Passionnée par le relationnel et les nouvelles technologies, partant du principe qu’il faut sans cesse se remettre en question pour rester à niveau, je m’informe et me forme en continu, notamment en web marketing.
Depuis 2011, j’ai constitué un important réseau professionnel qui me permet aujourd’hui de pouvoir sous-traiter auprès de prestataires triés sur le volet et de ne plus refuser de demandes par manque de temps ou d’expérience dans le domaine concerné.
Ma ligne de conduite : écoute, transparence, réactivité, excellence de la prestation livrée.
Mon équilibre : satisfaire mes clients, m’épanouir dans mon travail qui est ma passion, évoluer dans une région exceptionnelle qu’est la Presqu’île de Guérande, échanger, apprendre.
PRESTATIONS
Assistance administrative :
Saisie, mise en page, relecture et correction
Tableau, graphique, organigramme, schéma
Présentation PowerPoint
Réalisation et/ou saisie base de données
Transcription audio professionnelle (Réunions, entretiens)
Assistance commerciale :
Qualification de vos fichiers prospects
Prospection
Prises de rendez-vous pour vos commerciaux
Recherche de leads
Relances téléphoniques, suite à invitations par exemple
Web marketing :
Site vitrine
Site e commerce
Blog
E mailing
Plaquette commerciale
E Book
Logo, cartes de visite, menus, invitations, etc.
Community management